1. Accueil
  2. Docs
  3. Exchange by Cyrès
  4. Outlook
  5. Modifier la politique de mise en cache – Outlook

Modifier la politique de mise en cache – Outlook

Sur un compte Outlook/Exchange, la totalité de vos mails sont stockés sur les serveurs Hosteam (où ils sont dupliqués et sauvegardés).  Vos mails sont en partie ou complètement synchronisés sur vos équipements. Sur Outlook, vous pouvez choisir de garder les éléments les plus récents. Selon vos besoins, il peut être avantageux de synchroniser l’ensemble de la boite mail ou seulement quelques mois.

Sélectionner le menu Fichier tout en haut à gauche.

Choisir « Paramètres du compte ».

Choisir le compte que voulez modifier et appuyer sur « Modifier ».

 La mise en cache peut aller de 1 mois à « Tout ». Vous pouvez aussi désactiver la mise en cache, vous consulterez alors directement le serveur sans rien stocker sur votre ordinateur. Dans ce cas, vous serez très sensible aux déconnexions, aléas réseau et performances de votre ordinateur, nous vous déconseillons donc fortement de désactiver la mise en cache.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non