1. Accueil
  2. Docs
  3. Exchange by Cyrès
  4. Généralités Exchange by Cyrès
  5. Restaurer une boite mail

Restaurer une boite mail

Dans l’hypothèse où vous auriez par erreur supprimée une boite mail ou effacé des mails de manière définitive par exemple, nous avons toujours la possibilité de récupérer les éléments ou la boite supprimée.
En effet, nous sauvegardons l’ensemble des boites mails toutes les nuits, avec une rétention de 14 jours. 

Certains éléments sont à prendre en compte.

Dans le cas d’une suppression :
La restauration peut être effectuée dans les 14 jours suivant la suppression. 
Tant que la boite mail est supprimée, plus aucun mail n’arrive sur cette adresse.

Dans le cas d’une perte d’éléments (Email, dossier…)  :
Il est impératif que le mail ne date pas du jour même. Les sauvegardes se faisant la nuit, si le mail est arrivé après il ne sera pas présent sur les sauvegardes et ne peut donc pas être récupéré. 
Il est indispensable que le mail ait été supprimé il y a moins de 14 jours. Nous ne pouvons pas connaitre la date de suppression d’un email. 

 Pour récupérer une sauvegarde, vous devez contacter le support par mail et demander la restauration de la boite ou de son contenu. 

Attention : Cette opération peut vous être facturée. 

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non