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J’ai reçu un spam, que faire ?

Malgré nos efforts et les nombreuses technologies protégeant votre messagerie, certains spams peuvent arriver sur votre boite mail.

En cas de spam, vous pouvez :

  • Ignorer le mail et le supprimer
  • Le déclarer spam sur Outlook (Outlook dispose d’un système d’apprentissage), voire augmenter le niveau de filtrage d’Outlook :
  • Nous aider à lutter contre le spam en nous transférant le message en pièce jointe à l’adresse du support :
    1. Sélectionner le mail puis cliquez sur Fichier et Enregistrer sous.
    2. Dans la boîte de dialogue, choisissez le dossier où vous souhaitez déposer le fichier puis enregistrer-le.
    3. Créez un nouvel email et ajouter le fichier précédemment sauvegardé en pièce-jointe.
  • Demander l’activation de la vérification du SPF au support.
  • Faire une demande d’activation de l’option d’anti-spam Vircom (cette option est susceptible de modifier votre facturation). La solution Vircom est un dispositif anti-spam avancé et personnalisable permettant d’améliorer significativement le filtrage des spam.

Nous bloquons plus de 50% des mails reçus sur notre plateforme. Notre système de monitoring nous permet de détecter des anomalies comme de nouveaux virus ou nouveaux spams non détectés par les systèmes traditionnels.

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