1. Accueil
  2. Docs
  3. Exchange by Cyrès
  4. Généralités Exchange by Cyrès
  5. Informations à transmettre au support lors d’une anomalie dans la remise ou envoi d’un mail

Informations à transmettre au support lors d’une anomalie dans la remise ou envoi d’un mail

Les en-têtes du mail sont des éléments indispensables pour connaître les informations de transit et/ou de traitement d’un mail. Ces derniers indiquent les dates, heures, serveurs, messages d’erreurs qui peuvent permettre au support technique de répondre plus rapidement et plus pertinemment à vos demandes.

Nous demandons donc à nos clients de nous les fournir dès que possible. À défaut du mail original, nous demandons systématiquement des horodatages ainsi que les adresses d’expédition et de réception.

Si vous êtes en possession du mail original, vous pouvez nous le transmettre de cette façon :

  1. Sélectionnez le mail puis cliquez sur Fichier et Enregistrer sous.
  2. Dans la boîte de dialogue, choisissez le dossier où vous souhaitez déposer le fichier puis enregistrez-le.
  3. Créez un nouvel email et ajoutez le fichier précédemment sauvegardé en pièce-jointe.

Des demandes précises et complètes permettent une meilleure réactivité et un temps de traitement raccourci.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 1 Non 1