1. Accueil
  2. Docs
  3. Exchange by Cyrès
  4. Généralités Exchange by Cyrès
  5. Impossible de connecter un nouveau périphérique à votre compte Exchange

Impossible de connecter un nouveau périphérique à votre compte Exchange

En essayant de rajouter votre compte à un nouvel équipement via ActiveSync (Smartphone, tablette, etc.), vous obtenez le message suivant : « Vous avez 10 partenariats de téléphone sur un total maximal de 10 partenariats autorisés. Après avoir atteint la limite maximale, vous ne pourrez plus créer de partenariats supplémentaires tant que vous n’aurez pas supprimé des partenariats existants de votre compte. Pour ce faire, connectez-vous à Outlook Web App, cliquez sur Options > Téléphone > Téléphones mobiles, puis supprimez les partenariats non utilisés. »

En effet, pour des raisons de performances et de sécurité, votre compte Exchange est limité par défaut à 10 équipements mobiles. Afin d’en connecter un nouveau, vous avez à supprimer la relation (appelé partenariat) entre votre compte et les équipements que vous n’utilisez plus.

Pour ceci, en fonction de votre plateforme :

  • Pour 2013 :
    • Connectez-vous sur le  webmail13.hosteam.fr
    • Cliquez sur la roue crantée en haut à gauche puis Options
    • Sélectionnez l’onglet Téléphone
    • Sélectionnez l’équipement que vous souhaitez supprimer et cliquer sur le bouton « Supprimer ».  Attention ! Une autre fonctionnalité est présente sur cette même page, il est aussi possible d’effacer le téléphone à distance en cliquant sur « effacer le téléphone », cette fonctionnalité doit être utilisée avec beaucoup de prudence : l’équipement sera réinitialisé.

Une fois le partenariat supprimé, vous pourrez rajouter votre nouvel équipement sans difficulté.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non